mercredi 3 septembre 2014

I believe I can fly...

Ça y est, la française est bien arrivée à Budapest... Que d'émotions! Train, avion et attente entre les deux, rien de mieux pour se mettre en condition. Mais tout roule ce soir, la valise est défaite, le lit est fait.


Premières impressions? "Oh. My. God." ou encore "C'est génial!". Bref c'est un mélange entre l'ahurissement et le bonheur. Un dépaysement malgré tout pas si total que ça: bien je ne comprenne strictement rien à une conversation en hongrois, je reconnais par ci par là sur le trajet vers l'appartement des marques bien connues. En plus, dans la voiture, un autre étudiant étudiant Erasmus: un français s'il vous plait!

L'appartement quant à lui est bien même si l'immeuble est un peu vieillot. Mais de quoi se plaindre, puisque j'ai ce qu'il me semble un super coloc' qui connait déjà quelques coins, étant arrivé avant moi à Budapest.

La vue de ma chambre, au quatrième... L'intérieur de l'immeuble est apparemment typique d'ici: un grand puits de lumière avec en bas une sorte de terrasse.


L'aventure commence et continue puisqu'on a déjà prévu d'aller faire un tour... 
Bye, Budapest m'attend!

PS: photos de la ville à venir, promis!