vendredi 12 septembre 2014

Semaine d'orientation

L'université nous a offert un chaleureux accueil et nous a concocté un programme plus que sympa pour ces prochains mois: découverte de Budapest et quelques villes alentours, dégustation de vin, zoo, bains, marché de Noel et j'en passe. Il y a ici beaucoup d'allemands et français, mais les nationalités sont toutes (ou presque) représentées.

J'ai donc pris mes marques à Budapest et je commence à me sentir chez moi à l'appartement, maintenant qu'un joyeux désordre s'est installé dans ma chambre. Mon immeuble est vraiment bien situé, à côté d'une supérette, d'une station de métro, de restaurants, cafés, bars et clubs. La ville est animée de jour comme de nuit, avec des festivals un peu partout (par exemple fête de la bière locale juste à côté de ma fac). Il est vraiment facile de se déplacer et les métro ont l'air d'être sorti du musée.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire